الثلاثاء، 22 يناير 2019

Here is Your FedEx Tracking



FedEx
FedEx


Online FedEx Tracking
Please click on the track number below to see shipping facts:


Tracking  739586815455

Delivery progress bar
In transit



Disclaimer

To track the most recent status of your delivery, click on the tracking # previously mentioned.

The track update has been sent to you by FedEx.

Thank you.

2018 FedEx. The content in this note is guarded by copyright laws and regulations under U.S. law. Review our personal privacy policy. .

Les 5 articles les plus lus de l'année 2018

Information historique et socioculturelle sur l'Algérie

Découvrez les articles les plus lus en 2018

Le patronyme est un support de notre identité. C'est un héritage familial inaliénable. Il nous parvient du fond des âges comme une chaîne qui nous lie à un ancêtre. A cheval entre la science du langage et l'histoire, ce nom si familier à notre mémoire recèle parfois le code d'accès qui perce le secret d'énigmes séculaires.

Lire la suite
 
Lettre de Fayrouz à Djamila Bouhired – 1959 (VIDEO)

Une superbe chanson à la gloire de Djamila et des révolutionnaires algériens, écrite en 1959 , et chantée par la diva de la chanson libanaise Fayrouz.

Rappelons que Djamila Bouhired a été arrêtée le 9 avril 1957 puis torturée durant 10 jours.

Lire la suite
 
Dahman El Harrachi, le barde de la chanson chaâbi

Auteur-compositeur et interprète de musique chaâbi, Dahmane El Harrachi est né le 7 juillet 1926 à El-Biar, sur les auteurs d'Alger. Son parcours artistique est tiré de sa propre expérience de la vie.

Lire la suite
 

Le terme Chaouis aurait été utilisé pour la première fois par les Arabes à l'époque médiévale, pour désigner les « payeurs d'impôts », les berbères Zénètes.  Il sera par la suite généralisé, à toutes les tribus des Aurès et de ses environs.

Certains spécialistes affirment, en traduction des textes d'Ibn Kheldoun (historien, philosophe… Arabe du XIV e siècle) que le mot Chaouis dérive directement de l'ancien amazigh

Lire la suite
 

Il était une fois une très jolie princesse surnommée « Lounja aux cheveux d'or ». Elle était tellement belle que l'ogresse « el ghoula », en l'apercevant jouer, décida de l'enlever. Malgré les pleurs et les cris de la petite fille, elle l'emmena dans la forteresse où elle habitait et la jeta dans la plus haute tour.

Lire la suite

Rejoignez-nous sur

Cet email a été envoyé à cirtaweb.concours@blogger.com, cliquez ici pour vous désabonner.